Des activités en vidéo

L’association a produit un film documentaire : ÉCOLE DE FILLES, réalisé par Fatimetou Mint Ahmed Saleh en 2009, qui rassemble des témoignages sur la création en 1946 à Boutilimit de la première école primaire pour filles en Mauritanie. (12’45”)

Une vidéo de 8’42” donne un aperçu des premières formations diplômantes d’initiation à la bureautique organisées à l’école de Zem Zem.

Une vidéo de 4’21” laisse la trace de la réception au Centre Hospitalier National de Noualchott le 8 mai 2013 de matériel médical donné par l’AP-HP et acheminé par l’association.

Une vidéo de 2’17” montre Yahya Ragel contant à Avignon avec Monique Lefebvre en juin 2009.

Pour visionner chaque film, cliquez sur la vignette correspondante et vous serez redirigé vers la page YouTube qui l’héberge.